Confirmation d’échange

Référence de l’échange:

Merci de nous permettre d’accroître la durée de vie de votre équipement.

Vous allez recevoir une confirmation d’échange par e-mail. Dans cet e-mail, vous trouverez un bordereau de livraison ainsi qu’une étiquette d’expédition pour nous renvoyer votre article.

Vous ne le voyez pas ? Actualisez cette page et imprimez en utilisant les boutons ci-dessous.

Nous avons détecté que vous utilisez le navigateur Safari. Vous devrez peut-être désactiver votre bloqueur de popups pour accéder au bon de livraison ou à l'étiquette d'expédition ci-dessous.

Référence de l’échange :

  1. Demande d’échange envoyée
  2. Articles expédiés
  3. Articles reçus
  4. Articles traités
  5. Échange terminé

Votre échange

-

Crédit estimé

$0 CAD

Expédition

$0 CAD


Estimation carte cadeau

$0 CAD

FAQ


Mon article me sera-t-il retourné s’il n’est pas accepté ?
Expand
Collapse

Une fois que vous nous avez envoyé votre matériel pour l’échanger, nous ne pouvons vous le retourner s’il ne satisfait pas à nos critères de revente. Toutefois, si vous vous rendez dans un magasin Arc’teryx pour effectuer un échange, vous pourrez repartir avec vos articles s’ils ne sont pas acceptés.


Comment puis-je envoyer mon matériel pour l’échanger ?
Expand
Collapse

Nous vous encourageons à recycler une boîte ou un emballage pour nous renvoyer votre équipement Arc'teryx afin d'éviter de créer de nouveaux déchets.


Puis-je toujours échanger des articles en magasin ?
Expand
Collapse

Oui ! Notre programme d’échange est à nouveau disponible dans tous les magasins Arc’teryx (trouver un magasin). Pour des raisons sanitaires liées à la COVID, merci de bien vouloir laver tous vos articles usagés puis d’éviter de les porter afin d’éviter tout contact avec votre visage avant l’échange.