Référence de l’échange :
- Demande d’échange envoyée
- Articles expédiés
- Articles reçus
- Articles traités
- Échange terminé
Votre échange
Crédit estimé
$0 CAD
Expédition
$0 CAD
Estimation carte cadeau
$0 CAD
FAQ
Mon article me sera-t-il retourné s’il n’est pas accepté ?
Une fois que vous nous avez envoyé votre matériel pour l’échanger, nous ne pouvons vous le retourner s’il ne satisfait pas à nos critères de revente. Toutefois, si vous vous rendez dans un magasin Arc’teryx pour effectuer un échange, vous pourrez repartir avec vos articles s’ils ne sont pas acceptés.
Comment puis-je envoyer mon matériel pour l’échanger ?
Nous vous encourageons à recycler une boîte ou un emballage pour nous renvoyer votre équipement Arc'teryx afin d'éviter de créer de nouveaux déchets.
Puis-je toujours échanger des articles en magasin ?
Oui ! Notre programme d’échange est à nouveau disponible dans tous les magasins Arc’teryx (trouver un magasin). Pour des raisons sanitaires liées à la COVID, merci de bien vouloir laver tous vos articles usagés puis d’éviter de les porter afin d’éviter tout contact avec votre visage avant l’échange.